Les Sensei d'Aion Index du Forum

Les Sensei d'Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Le Quartier Général -> La Salle du Trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethys
Légionnaire

Nom du personnage: Amethys
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, cela fait un petit moment que je parcours notre forum maintenant et j'ai relevé quelques points qui, selon moi, seraient à améliorer :

- une partie privée (je trouve dommage que toutes les parties soient en accès libre ; personnellement, je me vois mal poster des infos irl sur un forum où n'importe qui peut lire ce que j'écris, c'est pourquoi je pense que la présentation des membres ainsi que ce qui concerne les champs réellement intrinsèques à la légion devraient être privés)

- la couleur des citations (je viens de poster une citation du site aiononline et un texte gris sur fond noir, ça pique les yeux, non? On pourrait peut-être trouver une couleur plus lisible?)

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment. Je veux pas faire mon enquiquineuse, alors j'espère que vous ne le prendrez pas mal...  Embarassed ++IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddeys
Centurion - Admin du fofo

Nom du personnage: Eddeys
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:33 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Nonon je ne le prends pas mal d'autant plus que c'est plaisant d'avoir quelqu'un qui me le fait remarquer ^_^
Je vais voir ce que je peut faire Wink

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:39 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Eddeys a écrit:

Nonon je ne le prends pas mal d'autant plus que c'est plaisant d'avoir quelqu'un qui me le fait remarquer ^_^
Je vais voir ce que je peut faire Wink

voyons voir ....

Légionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Merci Eddeys  Very Happy . Bon en même temps, j'ai un petit peu l'impression qu'il n'y a que moi que ça dérange vu que je suis un peu la seule à squatter ce fofo tous les jours  Mort de Rire . Mais bon, puisque j'y ai élu domicile, autant que je pose quelques meubles ^^. Donc voyons, mon gros fauteuil rembourré... Je peux le poser là?  Laughing

EDIT

Au fait, nous avons fusionné avec la légion Arhiman (me rappelle plus si ça s'écrit comme ça...). Certains se sont inscrits sur le fofo ^^. Tarranye passe assez souvent, mais son nom n'est pas en vert la pauvre. Enfin, vu qu'elle est la GM de la légion Arhiman, je ne sais pas de quelle couleur doit être son nom? Orange? IG, elle est centurion... Donc bleu? Oulala, je vous laisse gérer ça hein! Mort de Rire

++ et merci de prendre sur votre temps pour vous occuper de ce forum ; étant moi même admin d'un autre forum, je sais que c'est beaucoup de travail.

Eddeys

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:41 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Bon je vais voir ça ^_^

Légionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

GG les nouvelles couleurs, ça pète ^^ ; très joli

Tarranye
Centurion

Nom du personnage: Tarranye

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Merci Amethys de te préoccuper de la couleur de mon nom et de mon bien-être Laughing . Ma légion s'écrit AHRIMAN mais tu es toute pardonnée. J'ai posé aussi quelques valises sur le fofo Sensei, d'ailleurs j'aodre beaucoup son new look, l'ancien, j'avoue qui'il m'irritait un peu les yeux, je l'avais dit à Anubis. Nous avons garder notre fofo, j'y tiens beaucoup à mon fofo, je me suis beaucoup investit dessus et j'ai pas envie de l'abandonner ni le quitter.
Du coup je suis sur le fofo Sensei qui est ma nouvelle demeure et je reste sur mon fofo por tout ce qui est new, sortie..... d'ailleurs tout les Ahriman sont restés là-bas, eux aussi tiennent beaucoup à notre fofo.
De plus je trouvais domage qu'ici, il n'y ait pas de partie privé en ce qui concerne la légion.
Si vous voulez savoir qui nous sommes, venez voir sur :

http://ahriman.clan-box.com, inscrivez-vous et vous aurez droit à la partie privé sinon vous n'aurez accès qu"à la partie public.

Merci aussi Eddeys, joli travail sur le forum, il est tout beauuuuuuuuuuu Smile

Eddeys

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

Merci beaucoup mais je vous avouerais que j'ai pas fait tout tout seul ^_^"

Sinon pour les parties privées toute la partie présentation est repassée privée ... Hésitez pas à déconnecter pour voir si vous avez d'autres améliorations à apporter ^_^

Légionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

C'est sublime ^^. Me reste plus qu'à dessiner une jolie bannière et on aura enfin un fofo digne de ce nom! Merci beaucoup pour le travail fournit.

Tarranye
Centurion

Nom du personnage: Tarranye

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:01 (2010)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum Répondre en citant

J'aime bien la nouvelle présentation, joli travail Smile Par contre je préfère les icones en forme de parchemin, je trouve plus joli.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Suggestions pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Le Quartier Général -> La Salle du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange