Les Sensei d'Aion Index du Forum

Les Sensei d'Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pa en mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Le Quartier Général -> La Salle du Trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Général

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: pa en mass Répondre en citant

je souhaiterai vous proposer la formation de groupe fixe pour le bash de forto inferieur et superieur afin que le gain de pa sois plus consequent les groupe seron de lvl equitable pas plus de 2 lvl d'ecart le tout ce deroulera sur 6 jour chaque joueur du  groupe gagnera tous les objet abyssaut de l'instance 1 joueur par jour pour les 6 joueur faite moi une liste des joueur voulant participer ainsi ke vos heur de dispo (la forto prend 1h30max) je m'efforcerai de vous faire le groupe le plus optimal possible afin que tt le monde gagne un max

bennefice de cette operation gain massif de point abyssaux et plus grande faciliter pour le stuff abyssal

attention cela implique au participant d'attendre les membre du groupe pour faire l'instance afin d'eviter tout cd sur la forto^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amethys
Légionnaire

Nom du personnage: Amethys
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: pa en mass Répondre en citant

C'est un système astucieux mais compliqué à mettre en place. Pour ma part, je ne sais jamais quand je vais être IG... Donc impossible de donner mes disponibilités. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: pa en mass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Le Quartier Général -> La Salle du Trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange