Les Sensei d'Aion Index du Forum

Les Sensei d'Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis armurière (spé boubous et maille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> La place du marché de la Citadelle -> L'Armurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethys
Légionnaire

Nom du personnage: Amethys
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Je suis armurière (spé boubous et maille) Répondre en citant

Juste pour vous signaler que je suis armurière... Je tente de passer expert en ce moment (je prends mon temps donc je ne sais pas quand ça se fera). Donc si vous avez besoin et que c'est dans mes possibilités, n'hésitez pas à me demander. Pour la légion, tout est gratuit ; je ne demande aucune aide. Je vous ferai une armure avec plaisir ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elundelle
Centurion - Admin du fofo

Nom du personnage: Elundelle
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:51 (2010)    Sujet du message: Je suis armurière (spé boubous et maille) Répondre en citant

Wouhaou ! c est Eddeys qui va etre contente ^^ elle n osera pas demander mais une clerc lv 43 en vert level 20 à 30 ça le fait pas XD (Sauf les bottes dorées affertes par Anu^^). Je reviendrais ig vers toi pour lui faire la surprise, on verra ensemble si je peux t aider sur les mat peut etre ^^

Dernière édition par Elundelle le Dim 11 Avr - 07:29 (2010); édité 1 fois
MSN
Amethys
Légionnaire

Nom du personnage: Amethys
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 04:36 (2010)    Sujet du message: Je suis armurière (spé boubous et maille) Répondre en citant

Ok, pas de soucis ^^. Pour se faire une idée de ce qui est réalisable, c'est par ici :

http://aion.luna-atra.fr/craft-tool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Je suis armurière (spé boubous et maille)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> La place du marché de la Citadelle -> L'Armurie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange