Les Sensei d'Aion Index du Forum

Les Sensei d'Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'amuse sur Photoshop...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Les Sensei d'Aion -> La gallerie des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethys
Légionnaire

Nom du personnage: Amethys
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Un petit essai juste pour le fun ; bien entendu, c'est pas fini ; faut rajouter quelques effets pour que ça pète! Je suis pas très douée pour ce genre de truc, mais bon, j'aime bien les challenges, donc je vous montrerai l'évolution au fur et à mesure que les idées me viendront...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Général

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

c super beau felicitation tu gere tres bien photoshope

Amethys
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Merci Anu, mais je t'assure que ce n'est rien de bien compliqué à faire ^^.

Elundelle
Centurion - Admin du fofo

Nom du personnage: Elundelle
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Superbe ^^

MSN
Amethys
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:24 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Elundelle a écrit:

Superbe ^^
Mouais, bof bof... Depuis, j'ai fait celui-là, mais il ne me plaît pas non plus... Je vais bien finir par trouver un agencement et des couleurs sympa ^^. Je vais chercher encore Wink

Amethys
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Et voici mon nouvel avatar... Jusqu'à ce que je me lasse...

Amethys
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:55 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Ma dernière création...

Anubis
Général

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

mdr je me trouve beau comme un gant merci ame le c de l'art

Amethys
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:45 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

lol. Ton visage est un peu sombre je trouve... Il faudra que je regarde pour éclaircir les couleurs.

Eddeys

Nom du personnage: Eddeys
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 07:24 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Vraiment très joli ^^

Légionnaire

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:05 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Tu es trop aimable Eddeys lol. J'ai encore de gros progrès à faire, mais comme tu le vois, j'y travaille ^^. En fait, niveau boulot, je me sers surtout de Photoshop pour dessiner des plans et des structures archéologiques ou pour retoucher des photos... Là, je pense que je vais regarder pour faire des signatures de légion. Vous en pensez quoi? C'est sympa d'avoir une jolie signature de légion sur un fofo... Je vais aussi voir pour faire un joli bandeau qui fasse plus... Elyséen ^^. LA gladiatrice est très jolie, mais c'est une moche lol. Une jolie bannière Sensei avec des ély, ça pètera plus ^^. Je vous posterai ça prochainement. Si ça ne vous plaît pas, poubelle. Si ça vous plaît, ben ça fera une jolie déco pour le fofo.  Smile

Thor92230
Centurion

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

coucou je vien tres rarement sur le fofo mais la j'avait envi de faire un ti tour je trouve ame que tu est tres douée j'adoree et pour les signatures sa me parait etre une tres bonne idée je te soutient Surprised))))

PS:je fait un pti coucou a eddeys et elundelle qui me manque bocoup^^

MSN
Eddeys

Nom du personnage: Eddeys
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Coucou mon petit Thor, tu t'es remis de ta défaite ? :p

Légionnaire

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Merci Thor... Depuis j'ai fait ça :

Elundelle

Nom du personnage: Elundelle
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop... Répondre en citant

Haaaa Edd va pouvoir s amuser à rechanger les couleurs XD
Bravo Amethys ^^ Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Je m'amuse sur Photoshop...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Les Sensei d'Aion -> La gallerie des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange