Les Sensei d'Aion Index du Forum

Les Sensei d'Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Les Sensei d'Aion -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amethys
Légionnaire

Nom du personnage: Amethys
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: Sensei Répondre en citant

Avant d'intégrer la légion, j'ai demandé à Anu : "Que signifie le terme Sensei ?" . Mais il n'a pas su me répondre. J'ai donc été fouiner sur Google.

Sensei (先生, Sensei parfois francisé en « senseï ») est un terme japonais désignant « celui qui était là avant moi, qui est garant du savoir et de l'expérience d'une technique ou d'un savoir-faire », ou de manière plus condensée un maître qui donne son enseignement à un élève. Dans son utilisation habituelle, il est utilisé pour s'adresser a un professeur ou enseignant ou encore à un médecin et pour s'adresser à un artiste reconnu.
La traduction française courante du terme est maître.

Voilou ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elundelle
Centurion - Admin du fofo

Nom du personnage: Elundelle
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Sensei Répondre en citant

Very Happy  Okay

MSN
Thor92230
Centurion

Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sensei Répondre en citant

j'ecrit sur se topic un peut tard mais vaut miux tard que jamais comme on dit ta traduction est parfaite ame c'est vrai que annu et moi a la base on a choisit sensei a la base pck on c'est inspiré de manga mais sutt pck on avait creer une team sur PS3 qui s'appelle sensei bien entendu qui a 3 ans maintenant et qui existe tjr^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Sensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sensei d'Aion Index du Forum -> Les Sensei d'Aion -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange